Livanus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Projet
Mr Projet
Admin ☆


Points : 0
Messages : 77

Le staff Vide
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyLun 16 Mai 2011, 09:13

Le Staff




Le staff Natalie02
Katerina Stuart alias Pouss' ; « Admin rigoureuse et appliquée, à la plume magnifique »
De mon pseudo Pouss', ce n'est pas ici mon premier forum que j'administre. J'ai été admin d'Ange ou Démon, de Vénus, d'Angel's Breaking-up (qui était la reprise du premier), de La Cité Interdite et de Masquerade. Je suis actuellement admin de Hangleton également. J'ai 26 ans au compteur, et suis (étais) à la recherche d'un emploi, mais j'ai fais des études de psychologie à l'université, et je viens de reprendre en septembre des études d'infirmière. Je suis BELGE, et pas française, donc pas de généralités ou je mords Le staff 253468018
Je fais du RP depuis presque 5 ans, mais j'écris depuis 7 ans, et j'invente des histoires depuis... toujours. L'écriture a commencé pour moi avec les Sims, pour lesquels j'écrivais des histoires qui ont pas mal plu, je pense. J'ai alors découvert le RP et je ne peux plus m'en passer...
Double compte : Seth Menfis



Le staff 2v2faqg
Liana Benson alias Cya ; « Admin accueillante, marante et adorable »

Double compte : /
Revenir en haut Aller en bas
https://livanus-rpg.forumactif.org
 

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livanus RPG :: Livanus Application :: Instructions-
Sauter vers: