Livanus RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't play with me... 'cause I won't forget it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyLun 27 Juin 2011, 14:04

Quand son réveil sonna ce jour-là, Liana ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait. Elle sursauta mais la fatigue de la veille l'empêcha de comprendre que ce n'était que son réveil. Il lui fallut encore plusieurs bonnes dizaines de secondes pour que ces idées se remettent en place. Elle roula dans son lit et poussa son réveil de la main. Celui s'éteignit en tombant par terre et elle dut trouver la volonté de se lever dans l'instant, sans quoi elle était bonne pour se rendormir et ne pas aller travailler. Travailler? Ah oui, c'était bien cela qui l'avait tenu éveillée une partie de la nuit. Parce que les pro-projets étaient bien gentils avec leur restriction d'électricité, mais quand Liana travaillait pour la police, elle finissait rarement avant 2h du matin. Faire partie des anti-projets lui permettait de remédier à ce problème cependant... La jeune femme se leva difficilement, et se dit qu'une douche froide ne pourrait pas lui faire de mal. La jeune femme se leva et entra dans la salle de bain et se tourna vers le miroir. Elle contempla sa tenue : elle portait une chemise de Seth qu'il avait laissé chez elle une fois. Elle ne lui avouerait jamais, mais elle dormait avec depuis plusieurs nuits. Il fallait bien avouer que c'était confortable pour dormir. C'était la seule raison qui l'avait poussé à la porter d'ailleurs... Liana la déboutonna et l'ôta rapidement. Non, ce n'était pas parce qu'elle dormait avec sa chemise qu'elle était amoureuse de lui, ça ne voulait rien dire. Non, elle ne la portait pas pour pouvoir s'endormir avec son odeur, ce n'était pas ça. C'était pratique, voilà tout.

Une fois sortie de sa douche, Liana resta un moment à contempler son armoire. Que faire? Elle devait se rendre au poste de police, qui était par définition, rempli presque exclusivement de mâles mais elle n'y passerait pas non plus la journée et préférait ressembler à une fille la plupart du temps. Elle opta pour un tee-shirt simple à manches longues, une jupe courte droite et une paire de botte noire. C'était classique, cela conviendrait. Liana n'aimait pas se coiffer, ses cheveux lui convenait tout à fait comme ils étaient et prit donc juste le temps de les brosser, rien de plus. Elle fit un effort sur le maquillage et souligna ses yeux de noirs, mais c'était tout ce qu'elle avait le temps de faire avant d'être vraiment en retard. Elle se dépêcha de sortir de chez elle, claqua la porte et quitta son appartement.

Les rues de San Fransisco étaient fraîches en cette heure matinale. Liana cacha son nez derrière l'étole qu'elle portait autour du cou et enfonça ses mains dans les poches de sa veste. Elle se dirigeait vers le poste central de la police de la ville. On lui avait demandé quelques travaux à réaliser... Rien de palpitant, mais ils étaient nécessaires pour une enquête – et Liana n'avait pas à en connaître les détails de toute façon. Elle entra dans le bâtiment, salua d'un geste de la main la secrétaire à proximité et se dirigea ensuite dans les couloirs du bureau à la recherche de l'inspecteur qui lui avait confié ce travail. Liana entra dans son bureau et celui-ci l'accueillit avec bonne humeur – et un air dragueur. La jeune femme était officiellement célibataire et l'inspecteur ne lui avait jamais caché qu'il aurait bien aimé un jour, avoir plus qu'une poignée de main comme contact charnel. Liana détourna adroitement sa tentative de drague avec humour et ceux-ci se mirent à discuter.
« Je vous proposerez bien un café, mais vous n'avez peut-être pas le temps! » lui demanda-t-il.
Liana ne vit aucune objection à cela, même si il était clair pour elle qu'il pourrait courir longtemps avant d'arriver à l'attraper, elle.
« J'ai bien quelques minutes de plus à vous accordez! » répondit-elle en riant.
Ils sortirent du bureau et se dirigèrent vers le coin pause des employés. Un café dans les mains, un collègue vient se rajouter à la conversation et Liana songea qu'il était peut-être temps de partir, car elle sentait que l'inspecteur ne manquerait pas de faire une nouvelle tentative si elle faisait encore traîner les choses. Alors qu'elle cherchait une horloge des yeux, ses yeux se posèrent sur ceux de Seth.

Elle se souvenait de la première fois où elle avait croisé le regard de Seth. Ses yeux bleus l'avaient traversée, avaient capté son attention plus vite qu'un battement de cœur. Elle en avait complètement oublié son interlocuteur qui, heureusement était perdu dans son discours, et avait senti son corps comme littéralement attiré dans sa direction. Elle avait eu le temps de faire un pas dans sa direction avant de se ressaisir. Oui, elle l'avait désiré dès la première seconde.
Et là, face à lui, c'était un peu comme au premier jour. Sauf que c'était bien pire. Elle remarqua le regard appuyé d'une des secrétaires sur Seth et cela l'énerva plus que de mesure. Liana ne s'était jamais cachée d'être jalouse. Enfin, un peu jalouse. Elle jeta un regard noir dans la direction de l'autre femme, puis regarda autre part, avant que Seth ne put le voir, du moins l'espérait-elle. Prise entre deux sentiments contradictoires, elle se détourna et posa sa tasse, prête à lever le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Menfis
Seth Menfis


Âge : 30 ans
Situation amoureuse : C'est compliqué
Jumeau : Non
Citation : What you say will be forgotten some day, what you do will be remembered
Points : 25
Messages : 19
Crédit Avatar : (c) Matsou


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Membre de la Police
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyMar 28 Juin 2011, 09:21

Seth était sur une affaire depuis plusieurs jours, à présent, et il savait pertinemment que Liana Benson, la femme avec qui il avait une liaison secrète, était mise sur le coup. Depuis que la blonde s'était ouvertement mise du côté des anti-projet, les supérieurs étaient de plus en plus réticents à l'idée de l'impliquer. Cependant, jusque maintenant, elle s'était montrée coopérative, et avait fait son travail comme à son habitude. Nul trace de tricherie ou de duperie de sa part, ce que Seth appréciait beaucoup. Dans le cas contraire, il aurait fortement été obligé de ne plus la fréquenter, car si sa liaison venait à être découverte et que Liana trichait, il serait dans de très sales draps. Tel n'était pas le cas, et il se réjouissait à l'idée de pouvoir la voir encore.

Toutefois, le jeune homme n'était pas du genre très démonstratif. Il préférait de loin jouer le jeu de la liaison purement physique sans attache, par peur d'être blessé. D'autant plus que cette liaison était totalement interdite, donc sans avenir. A quoi bon s'embarrasser de sentiment, dès lors ?
C'était bien entendu la théorie, et bien que Seth se défende de tout sentiment envers mademoiselle Benson, il n'était pas totalement indifférent, émotionnellement parlant. Cependant, il n'en démontrait rien, ou le moins possible. En pratique, il se montrait attentionné quand ils n'étaient que tous les deux, mais n'avait jamais un mot tendre ou une marque d'affection évidente. Seth était quelqu'un qui parlait peu, de toute façon, et qui n'était pas résolu à se lancer tête baissée dans une impasse dont il savait l'issue douloureuse. Se protéger de tout était devenu l'une de ses spécialités, au point de ne plus ressentir du tout, ou presque.

Le jeune homme s'étira dans son lit, il venait d'éteindre son téléphone portable qui lui servait de réveil. Sa première pensée était malgré tout pour la jeune femme, bien qu'il s'en défendrait fortement si on le lui demandait.
Chassant le regard attirant de Liana de ses pensées, il se leva, nu comme un vers, et se dirigea directement vers sa salle de bain. En tant que membre de la Police, il était relativement bien payé, et pouvait s'offrir le luxe d'un appartement spacieux et lumineux au sommet de l'un des immeubles de la ville.
Il entra dans la pièce d'eau, se faufila derrière un demi-mur et laissa l'eau d'abord glaciale puis peu à peu chaude couler sur son corps musclé. Il se lava rapidement, attrapa une serviette avec laquelle il se sécha avant de l'enfiler autour de sa taille. Torse nu, il se rendit dans sa cuisine, s'offrit un petit-déjeuner complet puis alla s'habiller.

Il savait qu'il risquait de rencontrer Liana et, inconsciemment, il choisit ses vêtements avec soin. Un pantalon classique qui mettait son postérieur en valeur et une chemise enfilés plus tard, il s'aspergeait d'eau de toilette, vérifiait sa coiffure et piochait ses clés dans le petit panier sur la commode à l'entrée. Il sortit tranquillement et se rendit, comme tous les matins, aux bureaux généraux de la police.

Seth était aussi bien un agent administratif que de terrain. Cela dépendait des jours et des actions du groupe anti-projet. Cela dit, ce dernier n'était pas la seule cible de la Police, qui traquait tous les tricheurs quels qu'ils soient, et ils étaient nombreux. Certains membres du gouvernement ou de la NSA revendaient des privilèges, d'autres échangeaient de la nourriture contre de l'eau ou de l'argent. Bref, le système n'était pas encore suffisamment parfait pour être adopté par tout le monde, et les trafics étaient courants. Le travail de Seth était donc varié.
En ce moment, cependant, c'était d'une affaire plus compliquée dont il s'occupait. Ils étaient à deux sur l'affaire et son collègue avait demandé les services de Liana, qu'il rencontrait aujourd'hui.

Arrivé au bureau, Seth s'installa et se mit au travail. Quand arriva la pause café, il se dirigea vers la cafétéria. Il rencontra son collègue et la jeune femme. Il salua chaleureusement le premier, et se contenta d'un simple bonjour pour la seconde. Sa froideur et son indifférence ne devaient pas lui plaire, pas plus que le regarda aguicheur de la secrétaire. Seth poussa la chose plus loin, et sourit à la demoiselle qui lui faisait du charme, tout en continuant d'ignorer les regards de la blonde, alors qu'il n'avait qu'une envie : la pousser contre un mur, et lui faire l'amour, peu importe qu'il y ait des gens autour ou non.
Toutefois, il n'en montra rien, encourageant son collègue qui avait manifestement le béguin pour Liana d'une main sur son épaule. Il la draguait souvent et ouvertement, ce qui n'avait pas l'air de porter ses fruits, et si la jeune femme avait attendu que Seth vienne à sa rescousse, elle se mettait le doigt dans l'œil. Seth ne compromettrait pas sa place à la Police.

Le jeune homme imita la blonde, posa sa tasse et s'apprêta à partir. Avec un regard entendu à son collègue, il lança : « Je vous laisse, j'imagine que vous avez plein de choses à faire. Bonne journée, Mademoiselle Benson... Bill, à tout à l'heure ! »

Il s'éclipsa sans plus de cérémonie. Il pouvait presque sentir les éclairs que lançaient les yeux sulfureux de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyMar 28 Juin 2011, 13:54

A ce moment là, Liana ne savait pas trop quoi penser. Mais elle était certaine d'une chose : elle avait envie de lui sauter dessus. Pour se venger ou pour l'embrasser, c'était de cela dont elle n'était pas sûre. La froideur de Seth à son égard ne lui plu pas, même si elle la comprenait, mais ce fut le sourire qu'il rendu à la secrétaire qui faillit l'emporter sur son self-control... et lui donna une réponse. Liana le foudroya du regard. Se rendait-il compte que sa provocation lui donner incroyablement envie de le posséder, ici et maintenant?
Elle s'était détournée pour poser sa tasse et au moment où elle avait voulu s'échapper, elle vit Seth donner une accolade à son collègue. Si il se mettait à l'encourager lui aussi, Liana n'arriverait jamais à se débarrasser de Bill. Seht les salua tous deux avant de se détourner.
« A vous aussi, Monsieur Menfis » répondit-elle avant un sourire ouvertement hypocrite.
Autant lui rendre la monnaie de sa pièce. Et puis cela éloignerait les soupçons – à conditions que les gens en aient eu. Liana lui jeta un regard contrarié mais alors qu'elle le regardait s'en aller, elle retint difficilement un sourire en coin face au côté pile de Seth... qu'elle connaissait bien sans vêtements. Bill se rapprocha imperceptiblement d'elle et dit à voix basse :
« Vous ne semblez pas apprécier mon collègue dites-moi! »
La jeune femme s'empêcha de rire. Encore un homme qui utilisait cette même vieille ruse pour essayer de plaire : faire comme si il la comprenait et savait écouter ses problèmes. Liana répondit avec l'air le plus sérieux du monde, en espérant que les oreilles du concerné traînées encore dans le coin :
« Je n'ai jamais trouvé Monsieur Menfins très avenant, il ne change guère de d'habitude ceci dit! »

Liana s'enfuit presque du poste central ; elle avait profité que Bill soit demandé par quelqu'un d'autre pour lui fausser compagnie – un peu trop tard au goût de la jeune femme ceci dit. Liana arriva plus tard que d'habitude à son travail. Mais il n'y avait personne pour le lui reprocherait : elle travaillait actuellement sur un projet de longue date en solo. Il lui arrivait parfois de coupler ses recherches avec d'autres équipes du labo, mais c'était plus rare ces temps-ci. Donc, personne ne la surveillait, comme c'était le cas pour tout le monde : tous les chercheurs étaient autonomes et indépendants. Ils n'avaient pas de compte-rendu à faire en terme de performance ni de temps, et c'était mieux ainsi. Cependant, elle n'avait pas grand chose de prévu, la plupart des échantillons avaient encore besoin de temps pour donner des réponses. Rien de très palpitant en perspective en somme, juste le temps de penser à ce qu'il s'était passé ce matin. Oui, ce qui était arrivé après était la faute de Seth.

La jeune femme poussa la porte qui se ferma dans un petit claquement. Liana était partie tôt. Elle laissa tomber son sac par terre, fit de même avec sa veste – le rangement serait pour plus tard – et ne mit pas longtemps avant d'aller s'allonger dans son canapé. Par pure flemmardise, elle enleva ses bottes tant bien que mal à l'aide de ses pieds et alluma la télé. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était déjà plus de 18h. Et elle repensa immédiatement au moment où elle avait vu Seth ce matin-là. Son ventre criait famine et elle ne tarda pas à rejoindre la cuisine. Liana n'avait pas les moyens de se payer un meilleur appartement, bien qu'elle l'aurait souhaité. La pièce principale servait conjointement de salon, de salle à manger, et même si la cuisine était considérée comme une autre pièce par la présence d'une porte toujours ouverte, une grande partie du mur avait été démolie pour communiquer avec le living et la jeune femme se servait de cette séparation comme bar. Sa chambre était grande, elle avait donc pu scinder l'espace en deux : un côté chambre avec la porte de la salle de bain à proximité et de l'autre côté, près de la fenêtre, le coin bureau. Alors qu'elle allait ouvrir le frigo, elle se rendit compte que rien ne la tenterait. Rien qui était ici en tout cas.

Liana sonna et attendit. La porte s'ouvrit et elle regarda en silence son interlocuteur pendant une dizaine de secondes avant de prendre la parole :
« Je viens te demander conseil, parce que là... là je suis perdue! Je ne sais vraiment pas ce que je ressens... »
Elle laissa un temps de pause, espérant que Seth aurait peur de ce qu'elle pourrait lui dire.
«En fait, je crois que je le sais. Je te déteste. »
Liana passa le pas de la porte et la ferma derrière elle. Elle le fixa d'un air faussement méchant comme si elle se demandait « quelle punition vais-je te faire subir? ».
« Il m'a invité à dîner ce soir! Et ne nie pas, c'est de ta faute, tu l'y as encouragé » dit-elle d'un air accusateur. « Parce que j'hésite, vois-tu. Qu'est ce que je pourrais bien faire de plus palpitant que de dîner avec un homme qui pourrait être mon père, à parler politique, voitures et donuts? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Menfis
Seth Menfis


Âge : 30 ans
Situation amoureuse : C'est compliqué
Jumeau : Non
Citation : What you say will be forgotten some day, what you do will be remembered
Points : 25
Messages : 19
Crédit Avatar : (c) Matsou


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Membre de la Police
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyDim 03 Juil 2011, 10:44

La jeune femme lui avait lancé un regard noir tandis qu'il souriait à la secrétaire. Il jubilait, il devait franchement l'avouer. Cette idée de la rendre jalouse le rendait... presque heureux. Oui, Seth aimait particulièrement ce trait de caractère chez sa prétendue dulcinée. Prétendue car il ne pouvait rendre publique son aventure avec elle. Il ne pouvait prétendre au poste de petit ami doux et attentionné. Il devait la laisser entre les mains des hommes dégoûtants comme Bill, à la recherche d'une petite histoire de fesses. Il devait prendre le tout avec légèreté et ne pas lever un sourcil pour marquer son mécontentement. Seth était un poil jaloux, lui aussi... Cependant, au contraire de la jolie blonde, il avait pris le parti de le contrer en la poussant vers les autres lui-même. Au moins, il avait une bonne raison pour être jaloux. Et puis, étant donné qu'elle n'était justement guère intéressée par les autres, cela renforçait son sentiment de supériorité. Elle n'avait d'yeux que pour lui...

Tandis qu'il encourageait donc ce cher Bill à continuer ses avances, Liana se tourna vers eux. Il prit les devants et lui souhaita une bonne journée, ce à quoi elle répondit par une petite phrase de politesse et un sourire qui n'avait rien de sincère. Seth repartit le sourire aux lèvres, content de lui. Il entendit effectivement la fin de la conversation entre ses deux collègues, et termina les larmes aux yeux de rire dans son bureau.

La journée s'écoula tranquillement. Après quelques heures à faire des recherches, classer des dossiers, donner des coups de fil pour avancer dans ses enquêtes, Seth et son coéquipier étaient parti en patrouille. Ce n'était pas la partie la plus palpitante de son travail, il préférait aller en mission sur le terrain plutôt que d'arpenter la ville à la recherche d'un peu d'action. Cela dit, il s'entendait vraiment bien avec son collègue et les heures se passaient donc agréablement. Rien, cet après-midi là, ne se passa. Toutefois, aux alentours de 17h, ils surprirent un groupe d'anti-projet en train d'essayer de forcer une réserve. C'était un grand hangars un peu en dehors de la ville qui abritait des milliers de boîtes de conserve, contenant différents aliments. Elles étaient destinées à la distribution hebdomadaire. Sans hésiter, ils étaient donc intervenu, mais les anti-projet s'étaient montré cette fois violents, et les deux policiers avaient dû en venir aux mains.

C'est donc la joue ensanglantée et l'œil un peu gonflé que le jeune homme rejoignit son appartement ce soir-là. Il était 18h02. Il se dirigea directement vers sa vaste salle de bain, se déshabilla et prit une douche revigorante. Une serviette autour de sa taille comme à l'accoutumée, il se rendit à la cuisine et se prépara une salade garnie. Il n'aimait pas manger lourd le soir, préférant de loin se goinfrer à midi et cela gratuitement au poste. Il n'était pas radin, simplement profiteur du système. Pourquoi se serait-il privé de quelque chose qu'on lui offrait, après tout ?
S'installant devant sa télé, il mangea avec appétit, puis alla passer un t-shirt et un caleçon américain. Il rejoignit alors son bureau, où il avait entassé les dossiers qu'il avait reprit du bureau avant de partir. Il aimait son travail, et se pencher sur des dossiers compliqués en dehors des heures de boulot ne le dérangeait pas. Il aimait ça, au contraire. Plus détendu à la maison, il avait souvent une autre vision du dossier, lui permettant une meilleure approche de la situation. Il s'installa donc sur son canapé, les dossiers éparpillés sur sa table basse. Il mit de côté trois dossiers avant d'en ouvrir un. La photo accrochée grâce à un trombone sur la première page affichait un visage qu'il connaissait. Les longs cheveux blonds qui encadraient le visage de la femme sur la photo lui avaient plus d'une fois donné des frissons de plaisir. Alors qu'il s'apprêtait à tourner les pages, quelqu'un frappa à la porte.

Seth se leva et regarda par le judas de qui il s'agissait, avant d'ouvrir. Le silence s'installa un instant avant que la jeune femme ne prenne la parole. Elle lui avoua qu'elle venait pour un conseil, qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait. Interloqué tout autant qu'amusé, Seth l'observait sans un mot, masquant son sourire intérieur. La sentence tomba : elle lui dit qu'elle le détestait. Il eut du mal à ne pas éclater de rire. Sa colère était si sexy, cela la rendait plus attirante que jamais.
La jeune femme s'invita à entrer, puisqu'il ne l'avait pas fait, et referma la porte. Seth se tourna vers elle, attendant la suite, car il savait qu'il y en aurait une.
Finissant par éclater, elle lui dit que Bill l'avait invitée à dîner, et que tout était de sa faute à lui. Elle ironisa, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de plus amusant qu'un dîner avec ce cher Bill, un homme d'une soixantaine d'années tout au plus, grassouillet, chauve de surcroît, et qui avait une fâcheuse tendance à transpirer de grosses gouttes ce qui humidifiait souvent ses chemises d'une manière légèrement... déroutante.

Seth se dirigea vers sa cuisine sans un mot, avant de crier de là-bas : « Je t'offre un verre ? »

Il revint avec deux verres de gin et lui en tendit un.

« N'y vois là aucune tentative de drague, je ne t'inviterai pas à prendre le verre, je suis juste un incorrigible hôte de qualité... »

Il marqua une pause, un large sourire aux lèvres, s'amusant comme un petit fou. Il s'installa sur son canapé, l'invitant à faire de même, et but un gorgée à son verre.

« Je ne vois pas ce que tu lui reproches, à ce cher Bill ! Il est vraiment gentil tu sais ? Tu n'aimes pas les donuts ? Je croyais que tu adorais ça ! Et puis franchement, quelle meilleure tactique que celle de te pousser dans ses bras pour éviter tout soupçon à notre égard... hmmm ? »

Savourant ses piques lancées avec soin, il attendit sa réaction qu'il imaginait certainement explosive. Cela ne la rendrait que plus désirable encore. Ses yeux vagabondèrent sur ses cheveux, ses yeux légèrement maquillés, puis descendirent à la hauteur de son décolté, où ils s'attardèrent un peu plus. Il était prêt à s'approcher quand il réalisa qu'il avait laissé le dossier la concernant ouvert. Avant qu'il n'ait pu le refermer discrètement, il réalisa qu'elle avait déjà les yeux dessus.

« Tu es à ton avantage sur cette photo, ça ne devrait pas être autorisé d'être aussi jolie... » lâcha-t-il pour essayer de faire passer la pilule, même s'il la savait plus sulfureuse que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyDim 03 Juil 2011, 12:20

Lorsqu'elle eut fini de parler, Seth ne dit pas un mot. Elle le voyait se retenir difficilement de rire. Liana attrapa Seth par son tee-shirt et l'attira vers elle. Elle plaqua un baiser rapide sur le coin de sa bouche qui avait trahi son amusement avant qu'il ne parte vers la cuisine. Si Seth ne se permettait jamais ce genre de geste attentionné, ce n'était pas le cas de Liana. Enfin, elle se le permettait... elle ne le contrôlait pas vraiment en réalité. Elle s'en rendait souvent compte après coup. La jeune femme en profita pour regarder le « dos » de Seth. Elle retint tant bien que mal un sourire.
« Ton silence prouve ta culpabilité! » dit-elle d'une voix forte pour qu'il puisse l'entendre dans la cuisine « J'espère que tu connais un bon moyen pour te faire pardonner! »
Liana en connaissait un en tout cas.

Seth lui proposa un verre qu'elle accepta. La jeune femme en profita pour se déshabiller ; elle ôta sa veste qu'elle laissa dans le placard de l'entrée qui fut bientôt rejointe par son sac et ses bottes. En général, Liana passait plusieurs heures dans l'appartement de Seth, autant se mettre à l'aise tout de suite. Surtout que ce dernier était encore moins habillé qu'elle.
« Merci » dit-elle lorsqu'il lui tendit son verre.
Elle en but une gorgée sous le regard amusé de son amant :
« N'y vois là aucune tentative de drague, je ne t'inviterai pas à prendre le verre, je suis juste un incorrigible hôte de qualité... »
Liana afficha une mine désabusée, fit un pas en arrière pour prendre du recul et le regarda de la tête au pied, comme pour examiner si la « marchandise » était bonne ou non.
« Tant mieux, je ne serai pas obligée de te mettre un râteau dans ce cas! »
Elle fuit jusqu'au salon avant qu'il n'ait pu se venger et s'assit sur le canapé lorsque Seth l'y invita.

Seth lui vanta les mérites de Bill ce à quoi elle répondit :
« J'aime les donuts quand c'est toi qui me les offres pour le petit déjeuner. Oui je sais, je suis une femme de luxe, je préfère me faire servir par un beau chevalier servant. »
Puis elle fit mine de réfléchir intensément tout en buvant son gin. Elle s'exclama soudain en se levant à moitié :
« Tu as raison en fin de compte! Je m'en vais de ce pas faire l'amour avec Bill. Et rien de ce que tu pourras dire ou faire ne me fera changer d'avis! » dit-elle en pointant un doigt menaçant vers le jeune homme.
Elle sembla réfléchir de nouveau et se rassit.
« Quoique j'ai déjà prétexté que je ne pouvais pas venir à cause d'un mal de tête... ou alors pour cause de cheville foulée, je ne sais plus trop... »
Elle ramena ses jambes sous elle et porta de nouveau son verre à sa bouche.

Le sourire de Liana disparut quand elle vit le dossier posé sur la table. Sa photo ne laissait que peu de doute sur la personne concernée. Elle se tourna vers Seth et fixa son regard dans le sien avec un air d'une rare gravité. Que devait-elle faire? Elle hésitait entre colère et prostration – ou peut-être les deux. Seth montait vraiment un dossier sur elle? Ou bien un autre membre l'avait fait et il s'en servait de lecture de chevet? Dans quel but exactement la surveillait-elle? Inutile de dire qu'elle était déçue, et elle se garda bien de le laisser transparaître, mais Seth la connaissait peut-être assez pour le voir tout de même. Même si ils avaient tous deux des opinions différentes, Liana pensait qu'il lui faisait assez confiance, le fait qu'elle fasse parti des anti-projets n'avait pas changé la personne qu'elle était, en doutait-il? Liana faisait confiance à Seth en tout cas. La jeune femme prit une profonde inspiration et se détourna des yeux bleus de Seth. Elle se pencha et referma la couverture du dossier.
« Il n'y a rien là-dedans que je ne t'ai déjà dit ou je ne t'aurai avoué si tu me l'avais demandé. Je n'ai rien à cacher, j'ai toujours était honnête avec toi. »
* Je n'ai rien à te cacher * pensa-t-elle. C'était une manière de lui dire qu'elle lui faisait confiance sans l'avouer à proprement parler.

Liana porta son verre de gin à la bouche. Devait-elle ré-envisager sa relation avec Seth? Malgré qu'ils revenaient toujours l'un vers l'autre, si il semblait la surveiller, et cela changerait peut-être les choses... Elle espérait qu'il avait une raison valable à cela, et qu'il lui dirait de lui-même car elle ne la réclamerait pas : elle n'était pas ce genre de femme, intrusive et curieuse au dernier degré, ayant un besoin absolu de tout verbaliser. Elle se tourna vers Seth et ce n'est qu'à ce moment-ci qu'elle vit la joue abîmée de son amant. Elle étouffa un petit cri qu'elle retient d'une main sur la bouche. Liana s'approcha de Seth et caressa sa joue du bout des doigts.
« Que t'est-il arrivé? »
Une moue amusée apparut sur ses lèvres, remplaçant son sérieux. Dans un mouvement souple, elle s'assit à califourchon sur ses genoux, face à lui.
« Avoue-le... Tu te fais battre par la petite secrétaire de cinquante ans qui regarde tes fesses, c'est ça? Je devrais lui dire que tu cuisines mal et qu'en plus tu es un mauvais coup. Je suis certaine que tu l'intéresseras beaucoup moins... »
Liana en profitait pour se venger du sourire que Seth avait rendu à ladite secrétaire de ce matin, et de la jalousie qu'il avait volontairement voulu provoquer chez elle, elle le savait même si elle ne l'avouait pas vraiment. Et si elle pouvait se moquer de lui en passant... Elle n'était pas contre!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Menfis
Seth Menfis


Âge : 30 ans
Situation amoureuse : C'est compliqué
Jumeau : Non
Citation : What you say will be forgotten some day, what you do will be remembered
Points : 25
Messages : 19
Crédit Avatar : (c) Matsou


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Membre de la Police
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyMar 12 Juil 2011, 10:09

La jeune femme l'avait embrassé, et il avait senti son regard posé sur lui lorsqu'il était parti vers la cuisine. Elle avait juré que son silence était signe de sa culpabilité, et il avait laissé son rire sortir alors qu'il était dans l'autre pièce. Elle avait parlé d'un moyen de se faire pardonner et il avait une certaine idée de ce qu'elle entendait par là. Il avait pensé qu'elle serait plus fâchée que cela, mais il ne semblait pas qu'elle ait envie de se priver de son dessert ce soir. Cela lui convenait parfaitement, il devait bien l'avouer. Il la trouvait terriblement sexy quand elle était en colère, certes, mais elle l'était encore plus lorsqu'elle souriait sans vêtement.

Elle riposta néanmoins lorsqu'il ironisa et promit de ne pas la draguer, puis se radoucit en disant qu'elle aimait les donuts s'il les lui offrait. Elle avait bien essayé de le rendre jaloux en disant qu'elle allait rejoindre Bill, mais elle savait d'avance que cela ne marcherait pas... elle s'était d'ailleurs rétractée rapidement. Elle avait un joli sourire, elle n'était pas vraiment en colère, Seth le savait, même s'il aurait aimé se disputer avec elle. Non, il n'était pas masochiste, quoi que cela dépendait à quel niveau, mais il savait que les disputes rendaient leurs ébats bien plus intenses, lorsque le conflit se déroulait avant la partie câlin. Il en avait fait l'expérience de nombreuses fois. Jamais, bien sûr, il ne le lui avouerait. Mais il aimait la provoquer, et ce n'était pas pour rien... et les sujets de conflit entre eux étaient nombreux, ce n'était pas difficile de faire monter la température et de la prendre à point pour les choses plus agréables.

Cependant, lorsque le sourire de Liana disparut, son regard posé sur le dossier qu'il avait laissé ouvert, il ne s'en réjouit pas. Il ne voulait pas la blesser, seulement l'émoustiller et dans ce cas-ci, ce ne serait pas le cas. Elle pouvait très mal prendre le fait qu'il ait un dossier sur elle. Et elle semblait déçue. Touchée.
Il avait bien tenté de détendre l'atmosphère, mais le moment n'était plus à la rigolade. Elle se leva et referma doucement le dossier qui était sur la table centrale. Elle prit la parole et lui dit qu'il n'y avait rien dans ce dossier qu'elle ne lui aurait dit, ajoutant qu'elle avait toujours été honnête avec lui. Il n'en doutait pas, même si ses idéaux ne pouvaient empêcher qu'il traque les anti-projets et leurs missions de sabotage. Elle faisait partie de ce groupe, et il se devait d'enquêter sur elle. Elle disait tout lui avouer, mais il y avait des choses qu'elle ne pouvait lui dire. Elle ne pouvait pas dévoiler ce que son groupe faisait, leurs projets, leurs activités, ou elle les trahirait. Et jusqu'à preuve du contraire, ni lui ni elle n'avait franchi le cap de la trahison de leurs idéaux pour leur relation. Il doutait qu'elle ait franchi ce pas.

Elle reprit place sur le canapé et but une gorgée de son verre, avant de constater qu'il avait pris des coups dans la journée. Surprise, elle émit un petit cri et posa sa main délicatement sur son visage, lui demandant ce qu'il lui était arrivé. Puis elle vint s'installer sur ses genoux, à califourchon, éveillant ses sens, balayant ses pensées moroses sur leur relation. Pourtant, il semblait que ce soir, il ne pourrait éviter cette conversation. Elle essayait de le faire rire, disant qu'il se faisait battre par la secrétaire qui l'avait dragué quelques heures plus tôt, mais il garda un visage sérieux.

Il prit ses mains entre les siennes pour les éloigner de son visage et la regarda, songeur.

« Ce dossier, c'est moi qui l'ai monté. Sur base de ce que tu m'as dit quand nous étions ensemble, et sur base d'autres sources d'informations que je ne peux pas te dévoiler. Tu savais que cela arriverait. Je suis de la police, Liana. Je fais mon boulot, et tu es ce que nous combattons. Les instants avec toi sont agréables, je ne le nie pas, et je sais que nous sommes incapables de nous tenir à distance l'un de l'autre, mais... nos idéaux sont tellement différents. Je ne peux pas te laisser envahir ma vie et me faire trahir tout ce en quoi je crois. Ce dossier, je l'ai monté pour me rappeler de qui tu es. Et tu es l'ennemi. L'ennemi qui partage mon lit. Tu te souviens de l'adage qui dit qu'il faut être proche de ses amis mais plus proche encore de ses ennemis ? Je ne me suis jamais servi de notre relation pour te soutirer des informations. Mais oui, je me suis servi de celles que tu m'as données volontairement. Je ne peux pas l'éviter. Et si tu ne peux pas l'accepter, alors nous n'avons rien à faire ensemble. Tu savais les conséquences que cela aurait. Aujourd'hui tu les as en face de toi. Tu les acceptes, ou il faut mettre fin à tout ceci. »

Il n'avait jamais autant parlé d'une traite. Il n'avait jamais été aussi sérieux. Il jouait son rôle à la perfection, faignant de ne pas être affecté par ce qu'il disait. Rien ne transparaissait sur son visage, comme à son habitude. Mais si elle partait maintenant... il ignorait comment il s'en remettrait. Car en cet instant, il la désirait plus que jamais. La perspective de la voir partir la rendait plus désirable encore que toutes les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyVen 15 Juil 2011, 14:50

Liana entendit son rire résonner dans la pièce voisine et un sourire s'épanouit sur ses lèvres. Elle aimait ce son qui était à l'image de Seth : un peu rugueux à l'oreille mais avec une pointe de douceur . C'était une des choses qu'elle ne lui avouerait jamais – du moins pas maintenant – et qui avait fait qu'elle avait craqué pour Seth, non quelqu'un d'autre. C'était ce genre de détails qu'elle adorait chez lui et, malgré que leur relation ne soit pas officielle et c'était loin d'être le cas, faisait que Liana ne voyait personne d'autre. Parce que personne n'était à la hauteur de Seth à ses yeux. Ils allèrent finalement dans le salon et c'est là que cette soirée qui avait bien commencé malgré tout prit un tournant inattendu.

Liana avait bien essayé de détendre l'atmosphère, mais – incroyablement – Seth n'avait pas sauté sur le prétexte pour échapper à une conversation des plus sérieuses. Il prit les mains de la jeune femme entre les siennes et au fur et à mesure que Seth parlait, elle sentit la colère montait en elle. Non, même si c'était blessant de savoir qu'il gardait un dossier sur elle, cela ne l'étonnait pas. Et parce que Seth était plus important qu'elle ne se l'était avouée, Liana fut blessée par ce qu'il lui dît. Envahir sa vie? Comme un parasite? C'était ce qu'elle était pour lui? Elle aurait dû le savoir, comprendre que malgré ce qu'ils vivaient, elle n'était que ça : un ennemi, une personne dont on devait se méfier, qu'elle n'était finalement pas plus importante que cela. Mais Liana n'était rien de tout cela et si elle devait le quitter pour le lui prouver... En serait-elle capable? Elle chassa cette pensée d'un signe de tête pour elle-même. Elle dégagea ses mains.
« Ce n'est pas ton dossier qui me met en colère. C'est tout ce que je suis à tes yeux, ton ennemie? Quelqu'un qui envahit ton espace? »
* Il fallait me le dire si j'étais de trop! * se dit-elle à elle-même.
Liana se leva brusquement. Elle devait fuir ; fuir maintenant avant que sa colère ne se transformât en larmes, fidèle à sa nature de femme. Et c'était une faiblesse qui la mettait d'autant plus en colère.
« Tu penses vraiment que c'est ce que je veux? Te voir fléchir devant mes idéaux? Si tu penses que je suis ce genre de personne alors tu t'es trompé et je me suis trompée... et ça veut dire que je n'ai rien à faire avec toi. »
Ses paroles lui coûtèrent plus qu'elle ne l'aurait imaginé car tout ce qu'elle avait envie à cet instant précis, c'était de rejoindre les bras de Seth, de sentir son cœur contre le sien, sa peau contre la sienne, ses lèvres contre les siennes. Mais non, elle devait tenir, ne pas fléchir. C'était beaucoup plus douloureux que prévu. Elle ne leva pas ses yeux vers les siens même si elle en brûlait d'envie mais elle savait que sa volonté se consumerait immédiatement si elle se perdait dans la profondeur de ses yeux bleus.

Tant dis qu'elle rejoignait l'entrée, elle regrettait déjà ses paroles. Avait-elle été injuste? La colère avait-elle trop déformée les choses? Même si elle avait voulu s'excuser, cela ne changeait rien au fond du problème. Elle enfila ses bottes à la va-vite et claqua la porte sans prendre le temps de finir de s'habiller. Elle tenait ses affaires à la main et elle était tellement bouleversée qu'elle ne pensa pas à les enfiler alors que la température était devenue fraîche à l'extérieur. Cette conversation lui faisait remettre en cause ces dernières semaines. Liana ne pouvait se sortir une pensée de la tête... Oui, c'était ce qu'elle serait si – quand – ses parents apprendraient ce qu'elle était aujourd'hui, une anti-projet, une honte. Une ennemie à la grande cause, une marginale. Quelqu'un dont ils ne voudraient plus jamais entendre parler, quelqu'un qui faudrait rejeter, enfermer et condamner. Liana s'arrêta brusquement. Oui, c'était ce qu'elle était devenue : une honte. Penser à cela l'empêcher de réaliser une chose encore pire : qu'elle avait perdu Seth. Parce qu'elle savait que ce n'était pas son genre, lui courir après, lui demander de rester. Ce n'était pas le Seth un peu distant et sans attaches qu'elle connaissait. Et puis, vu le peu d'importance qu'elle avait eu l'impression d'avoir lors de sa tirade, cela voudrait dire qu'il retrouverait quelqu'un rapidement... et quelqu'un qui serait du bon côté.

Alors non, Liana ne voulait pas penser à ce qu'il se passerait dans les cinq prochaines minutes, lorsqu'elle sortirait dans la rue pour rejoindre son petit appartement sans envergure, ni à ce qu'il se passerait demain, quand elle se réveillerait en prenant enfin conscience que tout ce qui c'était passé ces dernières semaines était fini. Et qu'elle serait seule. Qu'il ne l'attendrait pas quelque part. Qu'il n'y aurait plus de donuts au petit déjeuner. Qu'il n'y aurait plus de nuit sans sommeil. Qu'il n'y aurait plus de longues heures de passion effrénée. Qu'il n'y aurait plus de dîner sur le pouce au fond d'un lit au milieu de la nuit. Son corps lui criait de faire demi-tour alors que son esprit la suppliait de se remettre à marcher vers la sortie. Au lieu de cela, Liana s'adossa contre le mur et ferma les yeux. Puis elle repartit doucement vers la sortie.

Liana ferma la porte derrière elle, laissa ses affaires tomber sur le sol. Elle s'avança dans le salon, s'arrêta un instant. Puis, un pied après l'autre, elle alla jusqu'au canapé.
« Je me suis emportée. Je ne pensais pas ce que j'ai dit. Je ... »
Elle non plus n'était pas douée pour exprimer ce qu'elle pensait ou ressentait. Liana se pencha et s'assit sur les genoux de Seth, croisa ses bras derrière la nuque du jeune homme et plongea ses yeux dans les siens. Elle prit une de ses mains, porta la paume à sa bouche et y déposa un baiser.
« Je suis désolée, Seth. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth Menfis
Seth Menfis


Âge : 30 ans
Situation amoureuse : C'est compliqué
Jumeau : Non
Citation : What you say will be forgotten some day, what you do will be remembered
Points : 25
Messages : 19
Crédit Avatar : (c) Matsou


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Membre de la Police
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyMar 19 Juil 2011, 23:12

Secouant la tête, elle dégagea ses mains des siennes. Elle n'était pas contente par ce qu'il venait de dire. Elle était même déçue, il le soupçonnait, ce qui signifiait qu'il était plus important pour elle qu'elle ne voulait bien le montrer.
Elle lui expliqua que ce n'était pas son dossier qui la mettait en colère, mais le fait qu'il ne la voit que comme une ennmie. Le terme envahir ne lui plaisait pas, elle montrait sa déception à l'idée de n'être qu'un envahisseur pour lui. Bien sûr, il pensait tout ce qu'il avait dit, mot pour mot. Il ne pouvait pas se permettre de retourner sa chemise pour une femme. Le jour où cette femme partirait, il se retrouverait sans rien, ou plutôt bardé d'ennemis qui, aujourd'hui, étaient toujours ses amis. Changer de camp n'était pas une option envisageable, même s'il l'avait voulu. Et ce n'était pas le cas. Il était convaincu du bien fondé de ses idées et si Liana comptait plus qu'il ne voulait bien l'admettre, il n'était pas encore prêt à la laisser diriger sa vie. Elle n'avait jamais essayé jusqu'à présent, mais il avait besoin de ce dossier pour s'en souvenir, car dans ses bras, il n'était pas difficile d'oublier le monde autour d'eux.

Elle se leva brusquement, il tenta de la retenir, mais il n'y parvint pas. Elle était fâchée et était prête à fuir. Elle lui demanda s'il pensait réellement qu'elle voulait le faire changer d'idées. Il la regarda en silence, ce n'était pas dans son tempérament de contrer les attaques en direct.
Vexée, Liana acheva en disant que s'il pensait qu'elle était ce genre de personne, alors elle n'avait rien à faire ici, et il ne la retint plus. Elle partit vers l'entrée, enfila ses bottes à la va-vite, ne prit pas la peine d'enfiler sa veste et claque la porte. Seth se retrouvait à présent seul. Il attendit une minute, avant de se lever.

Il rejoignit la fenêtre qui donnait sur la rue, et attendit que la silhouette de Liana apparaisse en bas. Elle mit un certain temps à arriver, comme si elle avait marqué une pause. Il avait la tête appuyée contre le carreaux et lutait contre le mal qui rongeait son coeur. Il ne l'avouerait jamais, mais elle venait de le lui briser. Il l'avait mérité, l'avait peut-être même cherché, sans doute pour se protéger de sentiments qui devenaient au fil des jours de plus en plus envahissants. Il pensait à elle le matin en se levant, le soir en s'endormant, et désormais il ne pouvait s'empêcher de l'imaginer dans ses bras, même pendant la journée, au point que cela le déconcentrait dans son travail.
Il se demandait ce qu'elle faisait, avec qui elle parlait, si elle se faisait draguer par d'autres hommes - Bill n'entrait pas en ligne de compte, il n'était pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un concurrent.
Seth n'avait jamais été jaloux de sa vie, c'était une première, un sentiment qui le gagnait de plus en plus souvent, et de voir la silhouette de la femme qui venait de briser son coeur dans la rue, à la merci de n'importe quel homme mieux que lui, le rendit furieux. Il avait envie de descendre la rejoindre, de la ramener dans son appartement et de lui faire l'amour comme il ne l'avait jamais fait. Au lieu de cela, il soupira, ses travers prenant le dessus. Seth n'était pas un romantique dans l'âme, du moins en apparence. Il s'était toujours appliqué à cacher et à tuer cette partie de lui. Sa sensibilité lui avait joué de mauvais tours étant plus jeune et il s'était juré de ne jamais se faire avoir une nouvelle fois, de ne jamais plus éprouver quoi que ce soit pour une femme.

Malheureusement, Liana n'était pas une femme ordinaire. Elle n'avait rien de commun avec les autres, car elle était extraordinaire. Sa fraîcheur de vivre, son humour, sa façon de le regarder - ou plutôt de le dévorer des yeux. Tout en elle était agréable, elle avait bien quelques défauts, mais rien d'insurmontable à ses yeux. C'était le genre de femme qu'il aurait épousé il y a quelques années de cela. Seulement les choses avaient changé, les temps n'étaient plus les mêmes, et puis... elle était dans le groupe opposé. Comment auraient-ils pu construire quelque chose de solide sur ces bases-là ?

Le jeune homme se redressa vivement lorsqu'il vit Liana faire demi-tour et rentrer à nouveau dans le bâtiment. Il se hâta de retourner à sa place sur le canapé et alluma la télé, feignant de n'avoir pas même regardé ce qu'elle faisait en bas de son immeuble.

Quelques minutes plus tard, la porte claqua, elle laissa tomber ses affaires et s'avança vers lui. Elle lui dit qu'elle était désolée et qu'elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit. Elle vint alors s'asseoir sur ses genoux, posa ses bras sur ses épaules, puis le regarda. Elle prit ensuite une de ses mains et l'embrassa tendrement, ajoutant encore une fois qu'elle était désolée.
Il ne se contint pas plus longtemps, et agrippa sa nuque pour approcher sa bouche de la sienne. Ses lèvres rejoignirent les siennes violemment, et il l'embrassa avec fougue, sans un mot.

Il agrippa ensuite ses hanches, la souleva, et s'accroupit au sol avec elle dans ses bras. D'une main, il renversa tout ce qui se trouvait sur la table basse du salon, les papiers des dossiers, dont le sien, se mélangeant en un fouillis remarquable, et il posa la jeune femme sur la table. Il vint se mettre au dessus d'elle et reprit ses baisers là où il les avait laissés. Ses mains se firent baladeuses, et son souffle plus court, alors qu'il ressentait une chaleur intense au niveau de sa poitrine : son coeur se réparait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyMer 27 Juil 2011, 02:52

Une fois dans la rue, Liana avait regardé à droite et à gauche, un peu comme si elle était perdue, qu'elle ne savait pas où aller... Sauf que son état n'avait rien à avoir avec son sens de l'orientation. Une buée légère sortait de sa bouche. L'air avait encore rafraîchi et Liana avait encore une trotte à faire pour rentrer chez elle. Au moment où elle allait reprendre son chemin, elle se souvint de la main de Seth tenant la sienne lorsqu'elle s'était levée quelques minutes plus tôt. Comme si il essayait de la retenir sans vraiment le lui dire. Mais c'était mieux ainsi. Si lui était un homme bien pour elle, elle n'était pas une femme pour lui. Du moins, elle ne l'était plus, il la considérait comme une hors-la-loi, comme étant du mauvais côté de la société. Ce qu'elle était peut-être, elle n'avait jamais vu la chose avec tant de pessimisme. Alors pourquoi? Pourquoi, même en sachant que c'était la seule décision juste – pour lui – Liana avait l'impression qu'elle avait laissé son cœur dans l'appartement qu'elle venait de quitter? Qu'elle l'avait laissé auprès de Seth... Ils auraient dû se quitter avant qu'ils – du moins elle - en arrivent là, à ressentir des sentiments l'un pour l'autre. Alors quoi? C'était la fin? La fin de plusieurs mois de passion, de cœur léger, de sourires en pensant à Seth au boulot ou au fond de son lit? C'était comme cela que tout cela se terminait, sur une bête dispute, comme ils en avaient connus des pires?

Et puis, Liana imagina Seth, l'espace d'une seconde, dans les bras d'une autre femme. Ce genre de femme avec qui il pourrait se marier, une pro-projet qui aurait plus de qualités qu'elle, qui le ferait plus rire qu'elle n'y parvenait, qu'il désirerait plus qu'elle-même. Au-delà de la peine que cette pensée provoquée en elle, Liana sentit une violente jalousie monter en elle.
« Non. »
Non, elle ne laisserait pas une chose pareille se produire sans se battre. Seth lui appartenait, il était à elle. Hors de question de le céder pour une dispute futile, il valait – méritait – bien plus que cela aux yeux de Liana. La jeune femme tourna la tête vers la fenêtre de l'appartement. Elle n'y vit aucune ombre au travers mais cela ne la fit pas changer d'avis. Elle fit demi-tour, entra de nouveau dans le bâtiment et monta les marches à la volet, elle n'était pas d'humeur à attendre après l'ascenseur.

Comme à son habitude, Seth ne détourna même pas la tête lorsqu'elle entra de nouveau dans le salon, feignant l'indifférence. Liana aurait pensé qu'il serait plus réticent à lui pardonner son coup d'éclat, même si elle avait bien vu la flamme qui brûlait dans les yeux de Seth, mais il en fut tout autre. Lorsque la jeune femme avait passé ses bras autour de la nuque de son amant, celui-ci ne perdit pas son temps à parler, il avait dû user son quota de la semaine lors de sa tirade un peu plus tôt, et approcha sa bouche de la sienne d'une pression de main sur la nuque. Liana se laissa faire, son instinct animal éveillé en un instant. Leurs lèvres se rencontrèrent, celles de Seth étaient avides, pressantes, presque possessives. Liana ne voulait pas le laisser partir, le laisser s'éloigner d'elle une seule seconde. Lorsque Seth la souleva après que ses mains se furent agrippées à ses hanches, la jeune femme laissa échapper un hoquet de surprise qui s'ensuivit d'un petit rire. A son tour, elle agrippa les épaules musclées de son amant tant dis que celui-ci poussa d'un revers de main ce qui se trouvait sur la table basse juste devant le canapé.

Quelques secondes plus tard, elle se retrouva allongée sur le dos sur ladite table, Seth au-dessus d'elle, avant d'être de nouveau prise d'assaut par les lèvres avides du jeune homme. Les mains de Liana se posèrent de chaque côté du visage de Seth, qu'elle tient éloignée d'elle quelques secondes, le temps de se plonger dans les yeux azur de son amant. Puis ses doigts glissèrent sur la peau de Seth jusqu'à ce qu'ils empoignèrent ses cheveux. Elle attira son visage vers le sien pour retrouver cette bouche et cette langue qui lui avaient manqué pendant les quelques secondes qui venaient de s'écouler. Son autre main parcourut son corps, passant de sa nuque à son torse, de son torse à ses flancs, de ses flancs au creux de ses reins. Liana se redressa doucement, incitant le corps de Seth à faire de même que le sien puis, de ses deux mains, poussa le jeune homme de plus en plus loin jusqu'à ce qu'il soit par terre. Liana descendit de la table basse et s'assit à califourchon sur les jambes de Seth. Elle le poussa de nouveau, sans ménagement cette fois-ci, pour qu'il s’allongeât. Liana enleva son tee-shirt d'un mouvement rapide, posa un doigt sur la bouche de Seth, lui demandant implicitement de ne pas bouger et se pencha en avant, jusqu'à ce que sa bouche touche le nombril de Seth. Puis elle remonta doucement le long de son torse, déposant des baisers par-ci par-là sur sa peau, revenant parfois en arrière. Il lui fallut quelques minutes pour arriver jusqu'à la bouche de son amant. Mais avant de l'embrasser, elle prit d'autre chemins et parcourut sa mâchoire, son cou, le creux de son oreille, tant dis qu'une de ses mains caressa ses cheveux puis sa bouche. Lorsque sa bouche revint vers la sienne, elle y déposa un baiser presque chaste, se demandant combien de temps encore il conserverait son self-control.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Menfis
Seth Menfis


Âge : 30 ans
Situation amoureuse : C'est compliqué
Jumeau : Non
Citation : What you say will be forgotten some day, what you do will be remembered
Points : 25
Messages : 19
Crédit Avatar : (c) Matsou


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Membre de la Police
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptyLun 05 Déc 2011, 13:02

La jeune femme décida de le tenir éloigné d'elle quelques instants, maintenant son visage à distance de ses deux mains. Puis, enfin, elle lui permit de revenir à ses occupations, et le caressa avec tendresse au visage, dans les cheveux, un peu partout sur son corps. Il en frémit d'agitation, et ne se priva de rien. Sa bouche parcourut la moindre parcelle de son visage, bien décidée à parcourir tout son corps.
Petit à petit, Liana se redressa, obligeant le jeune homme à en faire de même, et le guida délicatement vers le sol. Il était assis sur le tapis moelleux qui recouvrait une partie de son salon, les bras le retenant de s'allonger, et il attendait qu'elle vienne le rejoindre, ce qu'elle fit sans tarder. Mais au lieu de s'installer et de reprendre là où ils en étaient, elle s'assit sur ses jambes, et le poussa sans ménagement, ce qui accentua son désir d'elle plus elle le « repoussait ». Il fut donc allongé sur le dos, au sol, la jolie blonde par dessus lui. Cette dernière lui ôta rapidement son t-shirt, et d'un doigt lui intima de se laisser faire, ce qu'il fit avec grand plaisir d'ailleurs, non sans poser ses mains sur ses hanches et sans caresser ce qu'il pouvait toucher.
Liana se pencha sur lui et vint le chatouiller de ses longs cheveux, tandis que sa bouche arrivait à son nombril. Lentement, suavement, faisant des allers et retours, elle parcourut la distance qui séparait son nombril de sa bouche. Elle le rendait dingue et il crut qu'elle n'arriverait jamais à destination, retenant ses mains de la presser un peu plus.
Le baiser qu'elle lui accorda enfin fut des plus chastes, et il dut se contenir pour ne pas devenir violent. Oh il aimait ça, sans aucun doute, il aimait ce qu'elle lui faisait, mais à la minute où elle avait quitté l'appartement, il avait ressenti un vide intense qu'il devait absolument combler au plus vite en la retrouvant à ses côtés, en pouvant la toucher et la faire sienne. Or, elle le retenait volontairement, et la voir si proche, si accessible et pourtant si lointaine à la fois, le rendait complètement dingue. Il avait besoin de la toucher. Cela lui était devenu nécessaire dès qu'elle avait franchi le pas de sa porte.

Sans plus parvenir à se contenir, ses mains foncèrent sur elle, il l'attrapa et colla sa bouche à la sienne. Il devient sauvage, ne se contrôlant plus, ou si peu. Il fourragea dans ses cheveux, y fit probablement des nœuds à force d'y jouer pour mieux la garder auprès de lui, ne la laissa plus partir. Il roula pour se retrouver au dessus d'elle, lui ôta ses vêtements qu'il envoya à l'autre bout de la pièce, explora tout son corps, aspirant son parfum, humant son odeur, goûtant à sa peau.
Il l'aima avec violence et passion, avec une pointe de tendresse aussi qu'il ne lui accordait que trop rarement. Il n'était pas toujours aussi sauvage, il lui arrivait d'être doux. Mais cette tendresse qu'il parvenait à mettre dans ses gestes empressés aujourd'hui était rare. Il avait presque cru la perdre, ce soir. Elle était partie. Et il avait réalisé à quel point cela le touchait, quoi qu'il en dise. Il ne la laisserait plus jamais partir. Jamais. Du moins en était-il convaincu en cet instant.

Il l'aima avec autant de délicatesse que d'intensité, autant de bienveillance que d'exaltation. Il l'aima au sens propre et poétique du terme.

Enfin rassasié de sa saveur, il reposa sa tête au sol, respirant encore vivement, caressant ses cheveux, gardant son corps chaud contre le sien pour ne pas perdre une seconde de cet instant. Il les appréciait tous, mais semblait pourtant les apprécier de plus en plus à chaque fois. Comme si chaque fois était la dernière. Comme s'il pouvait la perdre à tout moment. Et c'était le cas. Il réalisait à quel point leur relation était fragile. Les Etats-Unis étaient encore calmes, en paix, mais ils sentaient tous les tensions qui se créaient, la pression qui montait. Les deux groupes opposés allaient bientôt en passer aux mains, si cela continuait de la sorte. Les débats étaient si houleux, et le sentiment d'injustice grandissant des deux côtés.
Dans ce contexte, qu'allait-il advenir de leur relation ? Comment pourraient-ils continuer à se voir si la ville devenait le centre d'une guerre civile ? Ils devaient faire des choix, et ils savaient l'un comme l'autre lequel ils feraient : celui de leurs idéaux.

Mais en seraient-ils seulement encore capables ? Après ce soir, Seth émettait de sérieux doute quant à sa capacité à laisser Liana derrière pour suivre ses idées. Cela l'effrayait au plus haut point. Il était arrivé là où il s'était juré de ne jamais se laisser entrainer. A ce point de non retour où il était incapable d'envisager sa vie sans elle.
Mais pourrait-il être un traître pour elle ? Il se jurait que non, pourtant il n'était pas plus capable de vivre sans elle. C'était une situation inextricable.

Poussant un long soupir de satisfaction, Seth était toutefois tout à son bonheur du moment pour l'instant. Il embrassa le front de la jeune femme, après quelques minutes, avant de se redresser.

« Tu as faim ? Tu veux que je te prépare un petit truc ? Profite, vu que je suis plus gâté que toi... » dit-il, à demi amusé.

Il allait se lever, quand un bruit assourdissant se fit entendre. Il fut si intense que le sol en trembla, et une lumière vive illumina l'appartement qui avait été dans la semi-pénombre jusque là. L'intensité de la lumière s'atténua, mais ne s'éteignit pas complètement.
Seth avait sursauté lorsque le bruit s'était fait entendre et avait instinctivement baissa la tête, protégeant Liana d'un bras. Abasourdi, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, il la regarda, les yeux grands ouverts à présent.

« Qu'est-ce que c'était ?? » demanda-t-il pour la forme.

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre pour voir quelle était l'origine de cette luminosité qui restait malgré tout intense. Ce qu'il vit le laissa muet de surprise : un bâtiment à quelques pâtés de maisons de là était en feu. Littéralement. Et ce n'était pas n'importe quel bâtiment : il s'agissait d'un bâtiment important de la NSA.
Accident, ou crime ? Seth ne pouvait le dire... mais son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Il avait l'impression que son pire cauchemar se réalisait sous ses yeux. Or, il n'était pas encore prêt à choisir vers qui irait sa loyauté : elle, ou eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liana Benson
Liana Benson


Âge : 33 ans
Situation amoureuse : Fréquente Seth Menfis
Points : 168
Messages : 259
Crédit Avatar : Disturbing Mind


En plus...
Vos relations
:
Occupation
: Chercheuse en biologie
Votre position
:
Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it EmptySam 15 Fév 2014, 13:45

Elle s'était précipité à la fenêtre, sans même prendre la peine de se couvrir. Liana contempla le feu, complètement horrifiée. Elle ne pouvait pas douter, c'était l'œuvre des anti-projets...  Cela la révulsait. Elle n'avait jamais partagé l'idéal de violence qui se propageait en même temps que le fanatisme dans les rangs de son groupe. C'était une femme convaincue, mais terriblement idéaliste qui voulait croire en l'être humain... Et ce qu'elle avait sous les yeux ne correspondait en aucun point à ses convictions.
« J'imagine qu'on ne peut pas espérer à une mauvaise fuite de gaz, n'est-ce-pas ? » dit-elle, amère et ironique.

Ça, cette déchéance, était tout ce qu'elle ne supportait dans de l'espèce humaine. Cette cruauté stupide et aveugle, aussi inutile que destructrice... L'homme était-il donc destiné à répéter ce même cycle à l'infini ? Détruire pour protester, protester pour avoir une vie meilleure, avoir une vie meilleure qui mène à l'égoïste individualité, l'individualisme qui conduit à vouloir plus en détruisant... Et ainsi de suite.
Mais ce qui terrifiait le plus Liana, alors que ses yeux scrutaient les flammes qui rongeaient l'immeuble, était  que des hommes et des femmes mourraient ce soir.
« Seth... »

Elle se détourna subitement de la fenêtre et fila dans la chambre de Seth, enfilé à la hâte un jean qu'elle avait laissé ici, prit une chemise au hasard :
« On doit y aller, il faut aider les gens là-bas ! »

Alors qu'elle enfilait son manteau en traversant la rue, une certitude s'imposait à elle. Elle devrait se battre pour ses idéaux, et plus que jamais : contre les autres, mais aussi contre son camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Don't play with me... 'cause I won't forget it Vide
MessageSujet: Re: Don't play with me... 'cause I won't forget it   Don't play with me... 'cause I won't forget it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with me... 'cause I won't forget it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livanus RPG :: Terre - San Francisco :: Résidences-
Sauter vers: